Saint-Lary-Soulan et La Région OCCITANIE en faveur de l’accessibilité

12 juin 2020

La collectivité, engagée dans l’agenda accessibilité, consacre budgétairement chaque année une somme importante à cette problématique d’accessibilité aux services et bâtiments communaux.

Parmi le programme des travaux en cours, le gymnase de Saint-Lary-Soulan qui est mis à disposition des différents clubs sportifs de la commune et est utilisé en salle polyvalente pour les activités festives municipales, associatives et sportives liées à l’événementiel de la commune a fait l’objet d’un programme de rénovation conséquent comprenant la mise en accessibilité du bâtiment.

Ce programme d’accessibilité se poursuivra dès cet automne avec le réaménagement des vestiaires de la piscine.

Afin de réaliser ces opérations, la commune reçoit le soutien financier de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée, partenaire essentiel en ce qui concerne les problématiques liées à l’accessibilité.