Villes et Villages fleuris

03 aout 2021

Depuis 1991, la commune de Saint-Lary-Soulan participe au concours départemental des « Villes et Villages fleuris », et a régulièrement été primée parmi les communes de Montagne de plus de 250 habitants.

En 2017, la commune a obtenu le label régional “1ère fleur.” Ce label récompense les communes qui améliorent le cadre de vie, l’image et l’accueil, et agissent en faveur de l’environnement.

Dans le cadre de la gestion environnementale des espaces verts, les équipes techniques de la commune travaillent à développer le fleurissement et l’embellissement des espaces publics afin de faire de notre village un lieu de vie plus agréable pour les habitants et plus accueillant pour les vacanciers.

Nous souhaitons poursuivre cette démarche de qualité de vie et de valorisation communale, c’est pour cette raison que nous allons tenter d’obtenir une deuxième fleur en 2021.
Consulter l'affiche