Halte-Garderie Le Petit Montagnard Station

Halte Garderie Le Petit Montagnard

La Halte Garderie Le Petit Montaganrd se situant au Pla d'Adet accueille vos enfants de 18 mois à 5 ans révolus selon les disponibilités.

Ouverte du dimanche au vendredi de 9h à 17h30 à partir des vacances de Noël jusqu'à la fermeture de la staion de ski.

Contact : 05 62 98 49 73 ou garderiepla@mairie-saint-lary.fr à partir des vacances de Noël.

Contact :05 62 40 87 83 ou rg@mairie-saint-lary.fr le reste de l'année

Si vous avez déjà fréquenté la crèche du village ou la halte garderie station, merci de prendre contact auprès du secrétariat au 05.62.40.87.83 ou par mail à rg@mairie-saint-lary.fr afin d'obtenir votre lien de connexion.

Si c'est votre première venue, merci de cliquer sur le lien ci-dessous.

CLIQUER ICI POUR LA CONNEXION A L'ESPACE FAMILLE

TELECHARGER LA PROCEDURE UTILISATION ESPACE FAMILLE

Attention sur votre espace famille : l'inscription n'équivaut pas à la réservation, vous devez vous inscrire sur une période et réserver les jours souhaités

Salle de jeux